Fonctionnement Du Comité d'Entreprise.

Commande de billetterie :

Toutes les demandes de billetterie doivent être faite sur le coupon "Coupon de réservation billetterie" dûment rempli et misent dans la boite aux lettres du CE, dans le cas contraire votre demande ne sera pas traitée. Les demandes autres que Piscine et Cinéma sont acceptées jusqu'au jeudi de chaque semaine afin de pouvoir les commander le vendredi et les distribuer la semaine suivante.

Le nombre de places accordés à une demande de Concert&Spectacle et Parc de Loisirs correspond au nombre de personne vivant dans le foyer. Pour la billetterie cinéma CGR et Studio le nombre de ticket est limité à 10 par foyer (Toute enseigne confondu exemple : 5 CGR + 5 Studio), pour les deux complexes de piscines (Carré d'O et Piscine du Lac) le nombre est limité également à 20 par foyer (Toute enseigne confondu exemple: 10 Carré d'O + 10 Piscine du Lac).

Paiement des demandes :

Lorsque la demande a été distribuée au salarié, il est demandé de régler dans les 15 jours qui suivent. En cas de retard trop important, il ne sera pas possible de satisfaire d'autres demandes tant que celle-ci ne sera pas acquittée. En cas de retard répété, les demandes suivantes devront être soldées à la distribution de celles-ci.